Promo !

Clone Go-Jek – OmniJek

$5,999.00

Go-jek Omni Clone - OmniJek - Lancez-vous avec votre propre solution tout-en-un basée sur une application pour fournir facilement des services multiples aux personnes.

UGS : 103-1-1-1-1-1-1-2 Catégorie : Étiquettes : , , , , , ,

La description

La solution Go-Jek Clone Script & Apps est conçue, conçue et compilée pour fonctionner de la même manière que Go-Jek avec au-delà des fonctionnalités supplémentaires qui ne fournissent actuellement pas dans un original de loin les panneaux d'administration les plus complets pour gérer tous les segments séparément avec un contrôle unifié et gestion d'équipe.

Obtenez le clone Omni Go-Jek

Dans l'application Go-Jek Clone - OmniJek, les clients peuvent demander un taxi, un coursier, des bricoleurs, une blanchisserie, de la nourriture, une épicerie, etc., et tout fournisseur de services à proximité a reçu une notification pour ce service avec un compte à rebours. Cela inclut tout, que ce soit pour le médecin, le menuisier, les réparations, les femmes de ménage, les nettoyeurs, les tuteurs, les avocats, les plombiers, les techniciens, les services de remorquage et bien plus encore, pour être honnête, cela peut dépasser 100+ services et toujours pas de restrictions.

Êtes-vous à la recherche d'un script d'application de clonage go-jek pour le démarrage de votre entreprise ? Vous êtes au bon endroit. Nous proposons une application multi-services tout-en-un - l'application de clonage go-jek pour le démarrage de votre entreprise. Notre application Go-Jek Clone (clone de gojek) permet de réserver un taxi, de faire du vélo, tous les services de livraison, y compris la nourriture, les médicaments, les fleurs, l'épicerie, etc. .

Gojek a été fondée par Nadiem Makarim en 2010. Gojek propose plus de dix-huit services, notamment des taxis, des livraisons à la demande, des coursiers, des médicaments et bien d'autres services.
Avec nos solutions de clonage Go-Jek, vous pouvez également ajouter à votre service à la demande comme la location de voiture, le lavage de voiture, les emballeurs et les déménageurs, les plombiers, la peinture à domicile, la promenade de chiens, l'électricien et plus encore. Pour construire tout en un et obtenir une commission somptueuse grâce au script de clonage go-jek, bien plus que les services GoJek d'origine.

S'il y a un service auquel vous pouvez penser, le Go-jek Clone OmniJek à la demande l'a ! C'est votre chance de régner sur le marché avec une application basée sur des services à la demande tout compris et multi-facettes qui aidera vos clients à accéder à plus de 80 types de services différents, juste avec l'aide d'une seule application ! Cette application constitue non seulement la meilleure solution pour les clients pour obtenir des services en un clic livrés à domicile, mais devient également une formidable opportunité de croissance pour les fournisseurs de services afin de gagner de l'argent de manière indépendante. Qu'il s'agisse de réserver un taxi, d'obtenir une livraison, d'acheter de la nourriture ou des courses en ligne ou d'embaucher un plombier, cette application est la solution la plus robuste et la plus robuste du marché. Pour obtenir plus de détails sur l'application et son fonctionnement, suivez simplement la démo en direct ! C'est absolument GRATUIT !

La pandémie nous a appris quelques leçons très importantes comme rester à l'intérieur et obtenir tout ce dont nous avons besoin à faire depuis chez nous. Mais l'application Gojek Clone n'est pas transitoire. La commodité qu'il offre permet aux gens d'augmenter leurs revenus tout en donnant aux clients la possibilité de trouver n'importe quel type de service rapidement et facilement en cliquant sur un bouton de leur smartphone. Avec plus de 70 applications dans son giron, l'application clonée multidimensionnelle de services à la demande Gojek est une solution unique pour tout ce que vos clients voudront. Qu'il s'agisse de réserver un taxi ou d'acheter de la nourriture ou de l'épicerie en ligne, qu'il s'agisse de faire livrer de l'eau en bouteille à votre domicile ou de faire livrer des fleurs à votre petite amie, que vous souhaitiez engager un plombier ou un électricien ou que vous ayez simplement besoin des services d'un promeneur de chien pour prendre soin de vos toutous, cette application comme go-jek a tout pour plaire !

Lire la suite

Nous offrons:

  • Codes sources complets
  • Déploiement gratuit de Web & Admin & API
  • Rebranding gratuit des applications
  • Publication d'applications dans les comptes de développeur

Référence de la solution OmniJek – Cliquez ici ainsi que des applications pour Android et IOS compilées pour vous.

Dans cette application multi-administrations sur demande Like Go-Jek Clone, vous pouvez ajouter des administrations illimitées à partir de Taxi on Demand aux administrations de réparation AC, aux services de lavage de voiture, etc. En plus de cela, vous disposez également de choix tels que la livraison de nourriture, la livraison d'épicerie, etc.

La grande majorité des organisations de promotion et de leurs éléments créés garantissent une tonne de choses, mais en ce qui concerne la démonstration et le transport, elles deviennent excessivement sévères et nécessitent chacune de vos subtilités, pas avec nous, nous nous assurons de notre réponse, c'est la raison pour laquelle nous offrir une démo ouverte. L'application Go-Jek Clone est une force à laquelle il faut compter avec une tonne en son centre, cela semble exceptionnellement ahurissant, mais nous nous sommes efforcés de la simplifier pour l'utiliser et créer des choix d'administration et des revenus sans transpiration.

Covid19 a été brutal pour tous et nous a tous fait comprendre qu'un seul accord d'assistance ne nous aidera pas à rester au courant du flux et des objectifs des individus, avec Go-Jek Clone arrangement cela n'influencera pas de manière antagoniste et vous gardera copieux. La possibilité qu'il offre permet aux individus de développer l'étendue de l'administration, ce qui augmentera ainsi les ouvertures de salaire et offrira aux clients de regrouper toutes les administrations sous un même toit et de les obtenir plus rapidement et plus efficacement. C'est comme une aide à la terminologie des solutions d'application elle-même.

Informations complémentaires

modules complémentaires

Mod, ModX

Sale!

Go-Jek Clone – OmniJek

$5,999.00

Go-jek Omni Clone – OmniJek – Get started with your own all in one app-based solution to provide multi-fold services for people with ease.

SKU: 103-1-1-1-1-1-1-2 Category: Tags: , , , , , ,

Description

Go-Jek Clone Script & Apps solution is designed, crafted, and compiled to work the same as Go-Jek with beyond extra features that presently not provide in an original by far the most comprehensive admin panels to manage all the segments separately with unified control and team management.

Get the Omni Go-Jek Clone

In the Go-Jek Clone – OmniJek app customers can request a taxi, courier, handymen, laundry, food, grocery, etc., and any nearby service provider received a notification for this service with a count-down. This includes everything be it for the doctor, carpenter, repairs, maids, cleaners, tutors, lawyers, plumbers, technicians, tow services, and a lot more, to be honest, it can go above 100+ services and still no restrictions.

Are you looking for a go-jek clone app script for your business startup? You are at the right place. We offer a multi-service all in one app – go-jek clone app for your business startup. Our Go-Jek Clone (gojek clone) app provides taxi booking, bike riding, all delivery services including food, medicine, flower, grocery, etc, courier service, beauty, pet care, car wash, and many handyman services in the single app.

Gojek was founded by Nadiem Makarim in 2010. Gojek offers more than eighteen services including ride taxi, on-demand delivery, courier, medicine and more services.
With our Go-Jek Clone Solutions, You can also add to your on-demand service like car rental, car washing, packers and movers, plumbers, home painting, dog walking, electrician and more. To build all in one and get a lavish commission through the go-jek clone script, much more than the original GoJek Services.

If there’s any service you can think of, the on-demand Go-jek Clone OmniJek has it! This is your chance to rule the market with an all-inclusive, multi-faceted on-demand service based app that will help your customers access over 80 different kinds of services, just with the help of a single app! This app not only forms the best solution for customers to get on hand one-click services delivered at home but also become a tremendous growth opportunity for service providers to earn independently. Whether it is booking a taxi, getting a delivery, getting food or groceries online or hiring a plumber, this app is the toughest, most robust solution in the market. To get more details regarding the app and how it works, just take the live demo! It is absolutely FREE!

The pandemic has taught us a few very important lessons like staying indoors and getting everything we need to be done from our homes. But the Gojek Clone app is not transient. The convenience that it offers empowers people to increase their income while giving customers the ability to find any kind of service quickly and easily with the click of a button on their smartphones. With over 70 apps within its fold, the on-demand services multidimensional Gojek clone app is a one-stop solution for anything that your customers will ever want. Whether it is booking a taxi or buying food or groceries online, whether it is getting bottled water delivered to your home or getting flowers delivered to your girlfriend, whether you want to hire a plumber or an electrician or simply need the services of a dog walker to care for your pooches, this app like go-jek has it all!

Read More

We offer:

  • Complete Source Codes
  • Free Deployment of Web & Admin & API
  • Free Rebranding of Apps
  • Publishing of Apps in Developer Accounts

OmniJek Solution Reference – Click Here along with apps for Android & IOS compiled for you.

In this on-request Multi administrations App Like Go-Jek Clone, you can add limitless administrations starting from Taxi on Demand to AC Repair administrations, Car Wash Services and so on, to this and make a fair pay through each excursion/conveyance or different administrations that are being done from the Go-Jek Clone App. In addition to that, you additionally get choices like Food Delivery, Grocery Delivery and so on some other Merchant Delivery application alongside the freedom to oversee and control the fundamental classifications just as subcategories according to your comfort from the administrator board.

The vast majority of the advancement organizations and their created items guarantee a ton of things however with regards to demo and conveyance they become excessively severe and need every one of your subtleties, not with us, we make certain of our answer that is the reason we offer an open demo. Go-Jek Clone application is a force to be reckoned with a ton in its center, it sounds exceptionally mind boggling, yet we endeavored to simplify it to utilize and create administration choices and income without a perspiration.

Covid19 has been brutal on all and has caused us all to comprehend that one assistance arrangement will not assist with staying aware of the stream and goals of individuals, with Go-Jek Clone arrangement this will not influence antagonistically and will keep you hearty. The chance that it offers empowers individuals to build the extent of administration which thusly will grow the pay openings and offering clients to get all administrations under one rooftop and get them quicker and all the more effectively. Its like an aid to the App Solutions Terminology itself.

Additional information

addons

Mod, ModX