Promo !

Clone AmazonFresh – GoGrocery

$1,499.00

AmazonFresh Clone Script – Lancez-vous avec la solution d'épicerie à la demande, tout comme les grofers et bigbasket, et gérez la solution complète avec le panneau d'administration et les applications.

La description

AmazonFresh Clone Pourquoi ? Besoin de stocker le magasin ? Trop paresseux pour sortir ? Besoin de le faire assis à la maison? Cette application recherchera l'emplacement du magasin à l'aide du GPS et fera livrer toutes les courses à votre guise! Instacart Clone vous permet de contrôler votre journée en vous permettant d'obtenir les meilleures offres, de sélectionner les articles souhaités et de les obtenir quand vous le souhaitez. Pas de porte-monnaie, pas d'attente ! Tout et tout est pris en charge dans l'application! AmazonFresh Clone Script & App vous donnera l'avantage.

Scripts et applications de clonage Instacart | L'application de livraison d'épicerie à la demande a été un soupir de soulagement pour eux. L'un des membres de votre famille utilise probablement déjà une application pour commander des produits d'épicerie, des fruits et des légumes ou pour votre maison.

Script de clonage AmazonFresh

Clone AmazonFresh | L'application de livraison d'épicerie à la demande a été un soupir de soulagement pour eux. L'un des membres de votre famille utilise probablement déjà une application pour commander des produits d'épicerie, des fruits et des légumes ou pour votre maison.

Lire la suite

Nous offrons:

  • Codes sources complets
  • aDéploiement gratuit de Web & Admin & API
  • Rebranding gratuit des applications
  • Publication d'applications dans les comptes de développeur

Référence de la solution GoGrocery - Relier

Partez à l'international avec l'application Clone Instacart ou l'application Clone AmazonFresh prenant en charge vos opérations commerciales pour livrer de la nourriture en toute transparence et augmenter vos bénéfices de livraison. Gardez une longueur d'avance sur la concurrence grâce à notre support d'applications compétent.

Clone Instacart Script également connu sous le nom Clone AmazonFresh app est une solution émergente qui aide les clients à se faire livrer leurs marchandises dans les magasins locaux. La commande en ligne de nourriture est juste une question ou quelques clics sur votre smartphone. Pour atteindre le succès d'AmazonFresh ou d'Instacart alors qu'il aligne $100 millions supplémentaires, il est nécessaire de mettre en œuvre une technologie complète tout en développant toute entreprise de livraison qui est investie pour la croissance.

Aujourd'hui, les clients sont toujours à la recherche d'une solution en ligne qui leur permet d'économiser du temps et de l'argent. Le script de clonage Instacart, tout comme le script de clonage AmazonFresh, est une solution de livraison fiable et digne de confiance qui offre des fonctionnalités permettant d'obtenir un succès retentissant. Nous avons facilité la tâche des utilisateurs en vous fournissant des éléments prêts à l'emploi et personnalisables Clone d'Instacart / Clone AmazonFresh pour répondre à cette demande croissante des clients.

Clone AmazonFresh app est une solution de livraison en ligne qui permet aux utilisateurs de se faire livrer de la nourriture dans leurs magasins à proximité à un coût très négligeable dans une seule solution. À l'aide d'un site Web ou d'une application, un particulier peut passer des commandes, les prestataires de services livrent la commande dans la ville. Ce serait très avantageux pour les propriétaires de magasins car l'embauche de personnel permanent est plus coûteuse, tandis qu'avec l'aide de la Clone AmazonFresh ils peuvent livrer des produits d'épicerie à des tarifs très avantageux. Cette solution suit le processus mentionné ci-dessous :

Les clients peuvent passer leur commande via un site internet ou une application dédiée
Les propriétaires de magasins reçoivent la demande d'un client et préparent le colis
Une fois la commande prête à être expédiée, le livreur reçoit la demande du propriétaire du magasin
Les prestataires de livraison remettent le colis à l'emplacement du client, et les clients paient le montant de la commande

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Sale!

AmazonFresh Clone – GoGrocery

$1,499.00

AmazonFresh Clone Script – Get started with Grocery on-demand solution just like grofers and bigbasket and manage the complete solution with admin panel along with apps.

Category:

Description

AmazonFresh Clone Why? Need to stock the store? Too lazy to go out? Need it done sitting at home? This app will look for the store location using GPS and will make all groceries delivered your way! Instacart Clone allows you to have control of your day by letting you get the best deals, select the desired items, and get it when you want it. No carrying your wallet, no waiting around! All and Everything is taken care of in the app! AmazonFresh Clone Script & App will give you the edge.

Instacart Clone Scripts & Apps | On-Demand Grocery Delivery App was a sigh of relief for them. Probably one of your family members is already using an app to order groceries, fruits, and vegetables or else for your home.

AmazonFresh Clone Script

AmazonFresh Clone | On-Demand Grocery Delivery App was a sigh of relief for them. Probably one of your family members is already using an app to order groceries, fruits, and vegetables or else for your home.

Read More

We offer:

  • Complete Source Codes
  • aFree Deployment of Web & Admin & API
  • Free Rebranding of Apps
  • Publishing of Apps in Developer Accounts

GoGrocery Solution Reference – Link

Go global with Instacart Clone app or AmazonFresh clone app supporting your business operations to deliver food seamlessly and increase your delivery profits. Stay ahead in the competition with our competent app support.

Instacart Clone Script also known as AmazonFresh clone app is an emerging solution that helps customers to get their goods delivered from local stores. Online ordering of food is just a matter or a few clicks on your smartphone. To achieve AmazonFresh or Instacart like success as it lines up another $100 million it is necessary to implement comprehensive technology while developing any delivery business that is investible for growth

Today, customers are always searching for an online solution that saves both time and money. Instacart Clone Script as like AmazonFresh clone script is a reliable and trustworthy delivery solution that offers features for achieving tremendous success. We have made it easy for users by providing you ready-made and customizable Instacart clone / AmazonFresh clone to fulfill this growing demand of customers.

AmazonFresh clone app is an Online delivery solution that allows users to get food delivery from their nearby Stores at a very negligible cost in one single solution. With the help of a website or application, an individual can place orders, service providers deliver the order within the city. It would be highly beneficial for store owners because hiring permanent staff is costlier, while with the help of the AmazonFresh clone they can deliver grocery at very cost-effective rates. This solution follows the below-mentioned process:

Customers can place the order using a website or dedicated application
Store owners receive the request by a customer and prepare the package
Once the order is ready to dispatch, the delivery man receives the request from the store owner
Delivery providers hand over the parcel to the customer’s location, and customers pay the order amount

Reviews

There are no reviews yet.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.