Blog informatique - SimTechnos
Entrez en contact -IN +919007068799 | États-Unis +19144865492 | Whatsapp +917003713274

Blogue informatique

Explorer le monde de la gestion informatique.

Clonage de l'application Zomato
Non classé

Pourquoi obtenir notre Zomato App Clone 2021 ?

Créez une étape de transport rapide et solide - Zomato App Clone qui permet une configuration plus rapide des demandes et des administrations de transport sur le projet. Qu'est-ce qu'un clone d'application Zomato ? Comment peut-il offrir Effi...

Super App - Super Apps comme Gojek Clone, GoJek comme App
Non classé

Qu'est-ce qu'une super application et qu'est-ce qui la rend si super n°1 ?

Les super applications donnent le terrain informatisé au plus récent combat de vente au détail… tout comme de nouvelles difficultés pour les ingénieurs de programmation Au cas où vous auriez cherché sur Google « Qu'est-ce qu'une super application ? un peu récemment ou deux...

Grab Clone App No.1 Taxi et livraison à la demande
Non classé

Grab Clone App No.1 Taxi et livraison à la demande

Saisir l'application Clone | L'idée derrière. Grab est l'application multiservice numéro un en Asie du Sud-Est. Grab est une entreprise technologique basée à Singapour qui propose ses services à Singapour et en Asie du Sud-Est voisine. Gr...

application de clonage glovo
Non classé

App Glovo Clone - N ° 1 pour dominer le secteur de la livraison.

Application Glovo Clone – Au fil des mois, la manière de fournir des services de livraison à la demande a été modernisée. Oui, il n'est pas surprenant que de telles applications refaçonnent le monde et offrent un...

Application Uber Clone
Non classé

L'application Uber Clone n°1 pour votre entreprise est enfin là !

Uber clone est un logiciel de réservation de taxi à la demande qui aide à étendre la portée commerciale en fournissant des services de covoiturage aux clients à tout moment. Il soutient l'entreprise avec des modules personnalisés pour mettre en œuvre n'importe quelle entreprise ...

Marché hyperlocal avec SDeliverall
Non classé

Marché hyperlocal avec SDeliverall

Introduction à Hyperlocal Il y a eu beaucoup de buzz sur le modèle de marché hyperlocal ou le modèle de livraison à la demande près de chez moi depuis qu'il a été découvert. La raison derrière le battage médiatique est assez claire b ...

Apprentissage en ligne EdTech
Non classé

L'avenir de l'apprentissage en ligne EdTech

Après des années de sous-appréciation, EdTech a finalement attiré l'intérêt des géants de l'informatique et des startups. La future technologie de l'éducation est une industrie d'un billion de dollars avec un potentiel pour créer un lifelo...

Script et applications de livraison par courrier
Non classé

Un guide étape par étape pour créer une application de livraison de messagerie à la demande

L'avènement de l'application à la demande a redéfini le confort du client. La révolution qui a commencé à partir d'Uber s'est maintenant étendue à différents secteurs verticaux. La livraison par courrier est l'un de ces industr ...

Gojek Clone SonaJek-Superb-GoJek-Clone-Solution
Non classé

Gojek Clone Sonajek – Superbe solution de clonage Go-Jek

Eh bien, voici votre chance de posséder le clone de la plus grande application multiservice au monde et de commencer à gagner de l'argent avec Start ! L'application clone Gojek propose des trajets en taxi, la livraison de nourriture, la livraison d'épicerie, la livraison R ...

Whatsapp Clone SonaChatX Script et applications
Non classé

Avantages de la solution de clonage Whatsapp

Whatsapp a un impact phénoménal sur la croissance de l'industrie de la communication. Incontournable dans notre quotidien, il remplace le SMS et s'impose comme un outil incontournable de la communication de masse au quotidien...

fr_FRFrench

IT Blog - SimTechnos
Get in Touch -IN +919007068799 |
US +19144865492

IT Blog

Exploring the World of IT Management.

Grab Clone App No.1 On-Demand Taxi & Delivery
Uncategorized

Grab Clone App No.1 On-Demand Taxi & Delivery

Grab Clone App | The Idea Behind. Grab is Southeast Asia’s number one multi-service app. Grab is a Singapore-based technology company that offers its services in Singapore and neighbouring Southeast Asia. Gr...

glovo clone app
Uncategorized

Glovo Clone App – No. 1 to Dominate the Delivery Business.

Glovo Clone App – Passing down from months to months, the way to provide on-demand delivery services has been modernized. Yes, it is no surprise that such apps are reshaping the world and offers instant a...

Uber Clone App
Uncategorized

No.1 Uber Clone App for your business is finally here!

Uber clone is an on-demand taxi booking software that helps expand business reach by providing ride-hailing services to customers anytime. It supports the business with customized modules to implement any busin...

Hyperlocal Market using SDeliverall
Uncategorized

Hyperlocal Market using SDeliverall

Introduction to Hyperlocal There’s been a lot of buzz about the hyperlocal marketplace model or on-demand near me delivery model ever since it has been uncovered. The reason behind the hype is pretty clear b...

EdTech Online Learning
Uncategorized

Future of EdTech Online Learning

After years of underappreciation, EdTech has finally attracted the interest of the IT giants and startups alike. The future education technology is a trillion-dollar industry with a potential to create a lifelo...

Courier Delivery Script & Apps
Uncategorized

A step-by-step guide to building an on-demand courier delivery application

The advent of on-demand application has redefined the customer convenience. The revolution that started from Uber has now spread to different industry verticals.  Courier delivery is one of such industr...

Gojek Clone SonaJek-Superb-GoJek-Clone-Solution
Uncategorized

Gojek Clone Sonajek – Superb Go-Jek Clone Solution

Well, here’s your chance to own the clone of World’s biggest multi service app and start making money from Start! The Gojek clone app features Taxi Rides, Food delivery, Grocery Delivery, Delivery R...

Whatsapp Clone SonaChatX Script & Apps
Uncategorized

Whatsapp Clone Solution Advantages

Whatsapp has a phenomenal impact on the growth of the communication industry. It forms an unavoidable part in our daily routine, replacing SMS and emerging as a key tool in the day-to-day communication of mass ...

Ubereats Clone / Swiggy Clone Food Delivery Clone Script & Apps
Success Stories

Food On Demand: Business Models of Meal Delivery Startups

Food startups in the on demand economy have a simple psychological appeal – they promise to buy us time and save us effort. They more than deliver convenience as a simple service attribute, they deliver conveni...

Netflix Clone SonaFlixZ Script & Apps
Quick Tips

How to Start your Own OTT Platform in 2021?

Launching an OTT platform isn’t a question of why anymore, it’s a question of how to do it correctly. In this article I’ve explained the steps on how to build an OTT platform with emerging technologies.In 2015,...